Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour Gotland !
En route pour Gotland !
  • Carnet de bord d'une épopée à vélo de 5 000 kilomètres aller-retour de la France à la Suède pour rallier l'île de Gotland, site de recherches scientifiques sur la Mésange charbonnière et le Gobemouche à collier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2012

Envol des migrateurs.... La Jonchère 9h24 - 0 km...

Après les derniers préparatifs, règlages et recommandations de maman..... les oiseaux se sont envolés !  Enfin, façon gros porteurs tout de même : 107 kg pour Flo - 108 kg pour Alex + le cake et le pain d'épices.....  Les côtes des 10 premiers km ont semble-t-il été bien avalées.... ils ont décidé de continuer !! :)  Le moral, comme le temps sont au beau fixe, mis à part un fort vent de nord-est.... Je vais essayer d'insérer quelques photos du départ !
   

IMGP3940IMGP3952

IMGP3949IMGP3954IMGP3947IMGP3945

IMGP3953

IMGP3950

IMGP3955

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et de l'élan pour vous pousser à la destination de votre enjeu et cheval de bataille! <br /> <br /> j'ai la douche mais pas sur votre circuit !<br /> <br /> tous mes voeux pour ce défi perso.<br /> <br /> <br /> <br /> Une cousine de Brigitte .... du Sud !
L
Haaaa merdeeeee ! Je croyais que c'était le 15 votre départ, j'ai dis à ma grand mère qu'elle pouvait sortir aujourd'hui, va falloir que j'appelle pour voir si vous l'avez pas attraper en route (108kg, trop lourd pour freiner, puis elle habite en bas d'une côte, puis de dos elle est sexy....)<br /> <br /> Bonne route les gars :)
Publicité